Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oumwakilblog couture , vente , location et troc
28 juillet 2009

CONFECTION D'UN VETEMENT

J AI COMMENCE A FAIRE UN DEBUT DE VETEMENT MAIS VA-T-IL SE FINIR UN JOUR???

je suis sur plein de choses a la fois donc une vraie mal organiser!!!bon c est pas grave je vous montre deja le debut :

debut du col:

matiére rose satiné dont je vais rajouter du voile et faire des plis (voir 2eme image)

    Photo013    Photo014   

 

   le col est doublé par du thermocollant pour donner de la rigidité avant d'être  coulisser a une autre épaisseur de satin.

puis je l assemble au haut du vetement ( incomplet hihihihi)

      Photo019        Photo018

ROBE ENFIN FINI:

                   j ai enfin fini la robe surtout que c etait pour les fiancaille de mon frere mais j etais tellement fatiguee que je ne l ai pas mise, c est ma soeur qui l a portee

mais voici ce que cela a donnee ( dites moi ce que vous en penser):

   Photo007   Photo006    Photo004   Photo005

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam aleiki j te felicite pr ce travail ma sha Allah.pourrez tu me donner le cahier des charge pr ce bolero?baraka
F
Et ben dit donc!!!!!<br /> J'suis épatée......tout d un coup je regrette d'avoir laissé tomber la couture!!!<br /> T'es une tueuse!!!! tu vas me faire mes robes pr mle marier Incha Allah.....<br /> Non sérieux c'est trop beau et ca doit l etre encore mieux en vraie!!!!!
A
slm alaiki wr wb tro tro bien féte mashaAllah tkt ta la classe ma bel mdrrr!!! Bisouxxx ... ... .
O
merci pour le compliment<br /> non dsl je l avais faite pour les fiancailles a mon pti frere
S
bravo elle es super belle ya rien a dire!<br /> vous la vendez ou un troc?
oumwakilblog couture , vente , location et troc
Publicité
Publicité