Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oumwakilblog couture , vente , location et troc
16 juillet 2009

VENEZ DECOUVRIR LE MONDE DES PAYS ORIENTAUX ET DE

VENEZ DECOUVRIR LE MONDE DES PAYS ORIENTAUX ET DE L'INDE

VOUS POUVEZ VOIR D'AUTRES MODELES EN LOCATION SUR MON AUTRE SITE

WWW.LECLATDELAROSE.SKYROCK.COM

VOUS TROUVEREZ TOUT LES PRIX DE LOCATION


BONNE VISITE A TOUS!!!MON BLOG EST SOUVENT RENOUVELE DONC N HESITEZ PAS A VOIR TOUTES MES PAGES

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
Bonjour je sui intérésser par vos sari jai vu un sari rouge elle me plais beaucout et til-possible de savoir le prie?? je vous donne mon adresse msn lanabomba@msn.fr voila.... merci de me répondre
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
bonjour, j'ai un karakou neuf il n'a jamais été porté et j'aimerai bien le trocer ou le vendre.<br /> J'ai deja acheter un sari chez vous et je trouve que vous avez de joli chose. bonne continuation. (mon mail c'est kisssnaygun@hotmail.fr)
D
salam oumwakil premiere visite !!! inchaallah pas la derniere !!! felecitation et plein de bonne chose pour toi car t vraiment une pro<br /> <br /> on se voit toujours pour les essayage jeudi <br /> <br /> inchaallahh<br /> biz<br /> darouf
oumwakilblog couture , vente , location et troc
Publicité
Publicité